Maximum fête ses 15 ans !

Wednesday, 28 Apr 2021 - 13:13

Du 1er au 15 mai prochain, Maximum fêtera ses 15 ans d’existence

Créée en 2006 par Luc Hoven, et rachetée tout récemment par le groupe Sudpresse, Maximum est la radio de proximité par excellence dont l’ADN est de mettre en avant tout ce qui se passe en Province de Liège. 

Maximum fait partie des radios généralistes les plus musicales. La programmation pop accompagne quotidiennement les Liégeois avec le meilleur des nouveautés, des souvenirs et des talents de demain. Se brancher sur Maximum, c’est être connecté à sa région. 



Durant ces 2 semaines la radio teintera ses programmes d’un petit air de fête

Tous les jours à partir du 3 mai, à 15h15, Maximum diffusera des capsules mettant en avant les nouveaux studios, les animateurs, les partenaires, ... Ces capsules seront également disponibles dans leur intégralité sur la page Facebook de Maximum. 

Un concours sera organisé pour gâter les auditeurs 

Du 1er au 15 mai, une voiture floquée aux couleurs de Maximum se baladera dans la Province de Liège. Les endroits où elle se trouvera seront quotidiennement annoncés par les animateurs à l’antenne. Les auditeurs seront invités à se prendre en photo avec la voiture afin de participer au tirage au sort pour gagner le cadeau des 15 ans. 

Haut