Nostalgie fête Pâques avec ses auditeurs

Monday, 22 Mar 2021 - 16:31

Chaque année, Nostalgie organise sa traditionnelle Chasse aux Œufs. Mais à situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel : pour cette année, la radio offre un moment unique en famille dans son Labyrinthe de Pâques.

 

Le labyrinthe de Pâques Nostalgie, c’est un parcours jalonné de petits défis ludiques à faire en famille. À l’arrivée, toute la famille repart avec ses œufs en chocolat Fairtrade gagnés durant la traversée du labyrinthe. Un événement totalement repensé qui permet à Nostalgie de renforcer plus que jamais sa proximité avec son public.

 

De plus, en offrant des œufs en chocolat Fairtrade, Nostalgie manifeste son engagement et son désir de contribuer à un monde meilleur, plus juste et plus équitable. Une belle marque de respect et de qualité envers ses auditeurs.

 

Les équipes de Nostalgie ont tout mis en œuvre pour veiller au respect des règles sanitaires liées à la COVID-19. Les participants doivent d’abord s’inscrire obligatoirement sur nostalgie.be. Le labyrinthe n’est accessible que durant une tranche horaire bien déterminée par famille.

 

Du 20 mars au 17 avril, le labyrinthe prendra place dans différentes villes de Wallonie. Pour plus d’infos, rendez-vous sur nostalgie.be.

Haut