Radio

Nostalgie propose du « sur mesure » pour votre marque

Nostalgie relance son opération « 1 an de loyer » ! 

Du 11 au 22 mai, Nostalgie offrira à un auditeur un an de logement via la prise en charge totale du loyer ou le remboursement du prêt hypothécaire. 

En 2020, l’opération prévue en mai et en septembre.  

Le principe ? 

Nostalgie organise pour ses auditeurs des visites audio quotidiennes dans la « Maison Nostalgie ». Chaque pièce de la maison sera associée à un titre d’artiste. Les candidats devront reconnaître l’artiste ou le groupe qui se cache derrière le titre.

A l’issu des trois semaines de jeu, les auditeurs qui auront participé et gagné, se joindront à la grande finale pour tenter de remporter un an de loyer !

Votre visibilité ?

IP donne l’opportunité aux annonceurs de s’associer à l’action en radio via 60 spots auto-promotionnels et 60 séquences live in-émission. Chacun des 60 speaks est suivi d’un jingle de 5’’ du sponsor.

Les annonces du partenaire seront contextualisées lors de l’action mais pourront aussi être développées « sur mesure » pour la marque.

En digital, IP assurera la visibilité de l’annonceur via la page Facebook de la radio (+ de 269.000 fans) et via une présence sur le site de la radio. 

N’hésitez plus et associez votre marque à ce programme : Creative Solutions, Séverine Piccoli,  spiccoli@ipb.be – 02 337 63 15

Haut