Radio

Nostalgie revient avec son opération « 1 an de loyer » !

Du 12 au 23 octobre, Nostalgie offrira à un auditeur un an de logement via la prise en charge totale du loyer ou le remboursement du prêt hypothécaire. Une opération que la marque renouvelle deux fois par an et pour laquelle les auditeurs sont à chaque fois au rendez-vous : plus de 10 000 participants lors de chaque action !

Le principe ? 

Nostalgie organise pour ses auditeurs des visites audio quotidiennes dans la « Maison Nostalgie ». Chaque pièce de la maison sera associée à un titre d’artiste. Les candidats devront reconnaître l’artiste ou le groupe qui se cache derrière le titre.

A l’issu des trois semaines de jeu, les auditeurs qui auront participé et gagné, se joindront à la grande finale pour tenter de remporter un an de loyer !



Votre visibilité ?

IP donne l’opportunité aux annonceurs de s’associer à l’action en radio via 60 spots auto-promotionnels et 60 séquences live in-émission. Chacun des 60 speaks est suivi d’un jingle de 5’’ du sponsor.

Les annonces du partenaire seront contextualisées lors de l’action mais pourront aussi être développées « sur mesure » pour la marque.

En digital, IP assurera la visibilité de l’annonceur via la page Facebook de la radio (+ de 269.000 fans) et via une présence sur le site de la radio. 



Consultez notre offre et associez votre marque à ce programme : Creative Solutions, Séverine Piccoli,  spiccoli@ipb.be – 02 337 63 15

Haut