Radio

NRJ lance une enquête nationale sur les jeunes

IP Belgium, en collaboration avec RMB, lance la première offre NRJ nationale sous forme d’une enquête sur la jeunesse belge.

 

Baptisée NRJ Young in Belgium, l’enquête se présentera sous la forme d’une série de questions sur le site nrj.be et aura pour but d’investiguer sur les habitudes des jeunes.

 

Un plan de communication d’envergure sera déployé, tant pour appeler les jeunes à répondre à l’enquête que pour la découverte des résultats. Cette dernière se fera auprès des jeunes directement via des micro-trottoirs réalisés dans les quatre coins de la Belgique par les animateurs Jer’M et Emma Salden et diffusés à l’antenne. 

 

Si vous voulez toucher les jeunes, cette offre est faite pour vous ! IP Belgium vous propose d’être au plus près de votre cible en vous associant à cette enquête inédite, à tous les stades : de l’antenne au terrain, en passant par le digital. Vous pourrez même participer au contenu de l’enquête en y intégrant vos propres questions. 

 

Plus qu’une opportunité de visibilité, cette enquête est l’occasion unique pour votre marque de connaître votre public jusqu’au bout des doigts. Par ailleurs, la diversité des contenus qu’elle générera accroitra votre impact et votre proximité auprès de votre public.

  

Découvrez notre offre en détail sans plus attendre ici.

 

Pour plus d'infos, contactez Severine Piccoli : spiccoli@ipb.be – 02 337 63 15 

Haut