Un nouveau spot Feel Good pour le Good Morning de Radio Contact

Monday, 26 Apr 2021 - 16:03

spot_gm_pad_v2_mixe_1.mp4

La campagne du Good Morning fait peau neuve.

 

L'objectif de cette nouvelle campagne de communication réalisée par Nico De Keyser : mettre en avant à la fois les personnalités de Maria et Olivier du Good Morning mais aussi celles des auditeurs de Radio Contact dans une ambiance Feel Good.

 

Visuellement, l'idée du spot provient du clip "Junkie XL, Elvis Presley - A little less conversation". Maria et Olivier sont dans des cubes et interagissent entre eux. Dans les autres cubes se trouvent des auditeurs : une famille, un homme en costume, une basketteuse…. Ainsi que Gary et Valentino qui contribuent à rythmer le spot. 

 

Tous ont un point commun : ils dansent et s'amusent sur le son Feel Good de Radio Contact.

 

Le Good Morning sur Radio Contact c’est 346.000 auditeurs en Daily Reach 12+ et 550.000 auditeurs en Weekly Reach 12+ et c’est surtout 20% de PDM sur les 18-44 (CIM Radio – Sep 20-Feb 21).

Haut