RTLplay affiche des chiffres toujours plus incroyables !

Tuesday, 11 May 2021 - 10:10

Le succès d’RTLplay n’est plus à prouver. Lancée en mars 2018, la plateforme de VOD gratuite a réussi à s’imposer et à trouver son public.

 

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : en avril dernier, plus de 400.000 vidéonautes ont utilisé le service de streaming.  Ces deux derniers mois ont d’ailleurs enregistré une progression de plus de 50% par rapport aux mois précédents.  Le nombre de streams a également fortement augmenté : plus de 4.600.000 en avril, d’une durée de 25 minutes chacune.  C’est plus du double de ce qu’enregistrait la plateforme depuis sa campagne de communication originale d’octobre dernier !

 

La clé de ce succès ? Des contenus premium et exclusifs. Outre le spectaculaire phénomène de série-réalité Les Marseillais, la plateforme mise en effet sur des séries au succès incontestables tels que Why Women Kill, Love Life, Kaamelott, Client List et Night Shift. RTLplay diffuse également les tout derniers épisodes de la série culte Grey’s Anatomy 24 heures après sa diffusion aux USA ! Ces programmes disponibles en binge watching font un véritable carton auprès des vidéonautes.

 

Ce succès, la plateforme le doit aussi aux programmes RTL, dont l’audience en ligne est en phase avec leur succès en télévision : Top Chef, Mariés au Premier Regard, mais aussi Pékin Express dont chaque épisode est disponible en avant-première, soit 48 heures avant la diffusion sur Club RTL.

 

Et ce n’est pas tout ! Les fans de séries pourront découvrir dès le mois de mai The Borgias, avec Jeremy Irons. Sur fond d’Histoire, de jeux de pouvoir, de complots et de trahison, aucun doute que cette série attirera les foules par son intrigue unique et addictive.

 

A vous d’en profiter ! D’autant plus que l’environnement publicitaire offert par RTLplay est idéal. Les marques y bénéficient de la garantie d’être associées à des excellents programmes avec une visibilité maximale. En outre, nos équipes mettent tout en œuvre pour prendre soin de votre image en diffusant votre message dans le contexte le plus approprié possible, garantissant une Brand Safety optimale.

 

Pour plus d’infos, contactez Julie Mordant : 02 337 64 20 – jmordant@ipb.be 

Haut