Digital

Building Offer : l’offre dédiée au secteur de la construction

En février et en mars, IP Belgium proposera des conditions exceptionnelles au secteur de la construction.

En tant qu’annonceurs du secteur, vous pourrez bénéficier d’une offre de 30% à 50% de réduction valable en télévision et en radio !


Ces conditions sont accessibles aux annonceurs de la construction et, exceptionnellement cette année, également aux points de vente des secteurs de la construction (bricolage, ameublement, cuisines, literie, revêtement, sanitaire, décoration et électroménager).



En plus, IP Belgium vous offre la possibilité d’adresser vos campagnes de télévision en fonction du profil du foyer, grâce à l’Addressable TV.

Elle vous permettra, entre autres, de toucher les profils selon les critères suivants :

  • Déménagements récents 
  • Propriétaires : type d’habitation – jardin
  • Energie : type de raccordement
  • Hobbies : DIY – jardinage

En Digital, pour l’OLV direct et programmatic, nous vous proposons de cibler directement le secteur moyennant un uplift de 25% par rapport au tarif de base (31€) :

  • Rénovation : choix entre fenêtre, porte, toit ou cuisine, décoration appartement/maison, jardin, meubles, salle de bain, et plomberie.  
  • Finance : prêt à la rénovation, prêt hypothécaire, assurance vie, assurance habitation


Pour plus d’information, consultez nos conditions dans le TV Guide et le Radio Guide ou contactez votre commercial.

Haut