IP Belgium, sponsor des Creative Belgium Awards

Monday, 3 Jun 2019 - 16:57

Vendredi dernier, avait lieu les Creative Belgium Awards. Cette cérémonie, très attendue par les agences créatives, les marques et les créatifs eux-mêmes, connait chaque année un grand succès et rassemble les grands noms du secteur de la publicité. 

Cette année, IP Belgium était à nouveau partenaire et sponsorisait particulièrement le « New Talent Award ». Une récompense attribuée aux jeunes talents, qui sur base d’un briefing réel de marque, ont élaboré une campagne. Les élèves du PXL MAD de Hasselt se sont emparés du GOLD avec leur campagne pour No condom, No sex pour Durex. 

Dans la catégorie « film », composée de plus de 120 films, le grand prix a été décroché par DDB avec leur magnifique spot pour IKEA Ice Skaters. 

En fin de cérémonie arrivait le prix tant attendu par les agences créatives : « l’agence de l’année » et c’est non sans joie que l’équipe entière d’Happiness est arrivée sur la scène pour célébrer leur Award ! Happiness a aussi remporté le grand prix pour leur campagne BlindMeters for Parents pour Verongelukte Kinderen (OVK).

IP est , depuis quelques années, très fier d’accueillir le Creative Belgium lors des délibérations du jury mais aussi très heureux de s’associer à un évènement qui, chaque année, est une véritable réussite !

 

Haut