pepsi_max_taste_challenge_-_soundfluencer

Comment montrer que Pepsi Max est aussi bon que ses challengers ? C’était la mission du « Pepsi Max Taste challenge ».

Pour sa campagne, la marque s’est associée à Radio Contact afin de s’offrir une grande visibilité auprès des consommateurs. 

Radio Contact, David Antoine et sa team ont donc pris en main le challenge pour amplifier l’action et générer le buzz.  En effet, l’animateur, très populaire à la radio et fort présent sur les réseaux sociaux, est un réel influenceur.

Leur objectif était d’interagir avec les auditeurs avant de les défier avec le goût. Ils leur ont proposé de partager des idées de challenges fous avec l’animateur lors de lives sur la page Facebook de Radio Contact. David Antoine et l’équipe du 16-20, a joué le jeu et a relevé de nombreux défis qui ont suscité beaucoup d’interactions avec les internautes. 

Le challenge pour les auditeurs était plus simple, ils devaient communiquer, à l’aveugle, leur produit favori entre Pepsi Max et ses challengers. Ensuite, ils avaient l’opportunité de sélectionner une cannette. Si elle était signée, ils remportaient 24h dans la Villa Radio Contact à Ibiza entourés de Dj’s internationaux. 

Une action qui a rencontré un franc succès grâce à la combinaison de plusieurs moyens de communication : la radio et ses réseaux sociaux mais aussi notre influenceur David Antoine. 

Haut