Secteur automobile - offres commerciales

Il y a quelques jours, vous avez découvert l’offre de VIA qui affirme clairement le soutien des régies nationales à leurs annonceurs et annonce les mesures adoptées pour soutenir le secteur de la distribution et l’économie locale.

A ces mesures viennent s’additionner une série d’autres décisions propres à IP Belgium. 



TV et Radio

Tout annonceur du secteur de l’industrie automobile bénéficiera des conditions suivantes pendant la période habituelle du salon de l’auto (janvier et février 2021) :

Des conditions Régionales :

  • Tout annonceur actif en national chez IP Belgium en 2021 à raison de min. 90% de ses investissements en 2020 bénéficiera de conditions d’accès privilégiées pour les communications régionales de leurs concessionnaires.

Des conditions Nationales :

  • Pour un investissement national stable chez IP Belgium : +5% d’espace supplémentaire
  • Pour une progression des investissements de min 10% : +20% d’espace supplémentaire.

La période de référence des investissements est janvier et février 2021 versus les mêmes mois en 2020.  /  L’espace gratuit doit être consommé à cette même période et est octroyée sur les investissements nets.
 

Digital OLV

Pour tous les annonceurs du secteur automobile (mais aussi pour les autres annonceurs, tous secteurs confondus) durant tout le mois de janvier 2021 :

  • Le tarif du CPM sera au tarif de 26€ au lieu de 31€
  • Le format « Long Form », quant à lui, sera exceptionnellement au tarif de 31€ CPM.    

N’hésitez pas à contacter votre commercial pour bénéficier de nos offres et/ou pour obtenir davantage d’informations sur les conditions d’accès à ces offres.

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