Une communication de VIA

Friday, 6 Nov 2020 - 13:38

Les régies radio soutiennent les ventes en ligne des distributeurs locaux

Afin de stimuler les ventes en ligne des distributeurs, les régies radio nationales ont à nouveau décidé de d’allier leurs forces. DPG Media, Var, IP Belgium et RMB veulent vous aider, en radio, à braquer des projecteurs supplémentaires sur vos ventes en ligne pour amener les consommateurs à trouver le chemin de votre commerce, que ce soit en ligne ou par enlèvement.

Nous offrons GRATUITEMENT 5 secondes d’espace supplémentaire en plus de votre spot radio aussi longtemps que durera le confinement (sous conditions). Ce tag-on vous permet d’intégrer un message attirant l’attention des auditeurs sur les possibilités en matière d’achat en ligne ou d’enlèvement.

Chaque détaillant peut facilement se servir du tag-on mis à disposition par l’ensemble des régies radio. Il suffit de prendre contact avec votre interlocuteur dédié au sein de chaque régie. Le tag-on proposé est un message unifié incitant les consommateurs à venir faire leurs achats en ligne dans votre webshop. Il est disponibles en diverses versions pouvant être utilisées à tour de rôle. 

Vous pouvez écouter des exemples sur le site Web de VIA.

Le détaillant peut aussi doter cet espace supplémentaire de contenu en produisant lui-même un tag-on en accompagnement de son spot. 

VIA espère ainsi soutenir les détaillants qui se sont vus obligés de fermer leurs portes suite au confinement ou dont les possibilités de vente sont désormais limitées au seul enlèvement. 

Pour VIA,

Bart De Meulenaere

Président

Haut