Une fin d’année qui rime avec solidarité !

Tuesday, 27 Nov 2018 - 14:10

La fin d’année devrait être synonyme de générosité, les associations et les médias l’ont compris. Via le partenariat avec des organisations et grâce à la popularité des médias, certaines causes peuvent avancer.

Nostalgie revient cette année avec la 9ème édition du « Nostalgie Magic Tour ». Du 3 au 8 décembre, en partenariat avec l’association Arc-en-ciel, la radio s’installera dans 6 régions différentes afin de récolter des jouets et les offrir aux enfants défavorisés. Ils récolteront aussi des piles usagées, et grâce à Bebat, ils tenteront de construire un centre de vacances pour les enfants de l’ASBL. 

Les différentes récoltes auront lieu en décembre : 

  • Lundi 03/12 : MESSANCY – CORA
  • Mardi 04/12 : NAMUR – Carrefour de Jambes
  • Mercredi 05/12 : NIVELLES – Shopping de Nivelles
  • Jeudi 06/12 : TOURNAI – Shopping Les Bastions
  • Vendredi 07/12 : BRUXELLES – Shopping Westland
  • Samedi 08/12 : ROCOURT – Cora



Du côté de Radio Contact, « David Antoine chante Noël ». En effet, l’animateur s’est lancé le défi avec Lucile de produire un album, d’en faire la promotion et d’en reverser les bénéfices à l’association « Pêcheurs de lune », qui elle aussi veut permettre aux enfants malmenés par la vie de vivre un Noël ordinaire. 

Les infos sur l’album.

RTL Belgium, qui regroupe, elle plusieurs marques, se bouge aussi pour la bonne cause ! Le Télévie vient de sortir ses nouveaux produits 2019 destinés à récolter des fonds pour financer la recherche contre la leucémie et le cancer chez l’enfant et l’adulte. Et en cette fin d’année, ils proposent aussi une action de Noël : en commandant votre sapin de Noël via le site ListMinut.be, une partie du prix est reversée au Télévie.



Chez IP Belgium, on est fier de nos mandants et on espère que ces actions rencontreront un réel succès afin d’apporter une aide précieuse aux personnes qui sont dans la besoin.

Haut