Television

Cette année, « The Voice » cible l’émotion des téléspectateurs sur TF1

Tuesday, 14 Jan 2020 - 09:05

TF1 débute l’année avec l’un de ses programmes forts. The Voice revient sur la chaine mais pour une saison particulière à partir du 18 janvier. En effet, l’émission accueille un peu de changement en commençant par son jury.

Orchestrée par Amel Bent, Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo, quatre coachs aussi différents que complémentaires, l’émission référence de la musique en France s’offre une nouvelle équipe de rêve !

Ils allègent les règles cette année et ils reviennent à l’essentiel. Authenticité et renouveau seront les maitres mots. The Voice revient à ses fondamentaux et souhaite divertir, émouvoir et rendre heureux les téléspectateurs en leur offrant des interprétations uniques d’artistes.

La saison dernière de The Voice a atteint une moyenne de PDM sur les PRA 18-54 de près de 30% en Belgique. Ce qui est supérieur à la moyenne des divertissements du samedi soir sur TF1. On peut donc s’attendre à ce que les téléspectateurs soient nombreux devant leur écran lorsque la chaine débutera la nouvelle saison de son divertissement musical !

N’hésitez pas à associer votre marque à ce programme. Pour plus d’informations, contactez Delphine Van Kerckhove – 02 337 63 16 – dkerckhove@ipb.be.

Diffusion: 

18 janvier 2020 à 20h50 sur TF1
Haut