Covid 19 : IP Belgium soutient Consortium 12-12

Wednesday, 14 Oct 2020 - 15:45

En mai dernier, le Consortium 12-12 faisait appel à notre solidarité pour venir en aide aux victimes de la pandémie du Covid-19 dans les pays en développement. 



Un appel à la solidarité qu’IP Belgium avait choisi de soutenir en diffusant le visuel de leur campagne via ses canaux. Au total, ce sont plus de 650 000 euros qui ont été récoltés par cet appel à la solidarité.



« Votre effort a été crucial pour encourager la solidarité et la générosité du public. Cet appel nous a permis de récolter plus de 650.000 euros pour freiner la propagation du virus et sauver des personnes particulièrement vulnérables. Ce montant représente les dons versés sur les comptes du Consortium 12-12 ainsi que des 7 organisations humanitaires qui en sont les membres : Caritas International Belgique, la Croix-Rouge de Belgique, Handicap International, Médecins du Monde, Oxfam-Solidarité, Plan International Belgique et UNICEF Belgique » explique Gilles Van Moortel, Coordinator Consortium 12-12. 



Parce que la solidarité est au cœur de ses valeurs, IP Belgium a décidé de soutenir d’autres actions : « Prévention Covid » initié la Fédération Wallonie-Bruxelles, SOS Villages enfants et « Covid Solidarity ». 

Ces différentes campagnes visaient à répandre des messages de prévention mais aussi d’entraide auprès des cibles. IP Belgium est heureux d’avoir pu contribuer à la diffusion de ces actions de communication.

Haut