Digital

Les enfants ont le Père Noël ; vous, vous avez Arrow !

Avec Arrow, ciblez directement les enfants et leurs parents qui pensent déjà aux fêtes, aux moments en famille, aux cadeaux et aux voyages de fin d’année ! En effet, Arrow vous permet de toucher des groupes cibles en particulier au travers de vos campagnes.

C’est déjà le cas des segments suivants, disponible ensemble ou séparément :

  • Gift early adopter
  • Luxury shoppers
  • Festive meal

Comment ?

Ces segments d’audience sont construits au travers de leur login, des comportements et actions collectés sur l’ensemble du réseau RTL et intégrés dans notre Data Management Platform. C’est le cas pour le segment de Noël et des fêtes de fin d’année !

Il ne vous reste qu’une chose à faire : profiter dès aujourd’hui de l’offre Arrow, accessible sur les formats vidéo inread et pre-roll, cross-device (desktop et mobile) et via tous les canaux de vente (vente directe et programmatique).

Contactez-nous pour découvrir nos solutions de targeting. Et votre marque se fera une belle place sous le sapin !

Conditions pour l’offre Christmas en vente directe :

 Nb ad impressions* Tarifs (15sec)
50 000 AI 1.750 €
100 000 AI 3.500 €
200 000 AI 7.000 €
500 000 AI 10.500 €
Offre valable dès maintenant
Pre-roll min 15 secondes
IP run on video network uniquement
50% pre-roll et 50% inread 
Sous réserve de disponibilité de l’inventaire

Plus d’infos :

Pour l’offre directe > Julie Mordant (02 337 64 20 - jmordant@ipb.be)

Pour l’offre programmatique > Yannick de Rosen (02 337 63 25 - yderosen@ipb.be)

Haut