Prenez une longueur d’avance avec nos offres sport

Tuesday, 17 Sep 2019 - 11:32

La rentrée sonne le coup d’envoi des plus grands événements sportifs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’IP a complètement dopé son offre en la matière ! Découvrez les programmes qui vont vous permettre de marquer un maximum de points.

 

TF1

La Coupe du monde de rugby s’invite au Japon… et sur nos écrans
Du 20 septembre au 2 novembre, en exclusivité sur les antennes du groupe TF1, les fans du ballon ovale vont pouvoir suivre l’intégralité de la compétition. Celle-ci se déroule au Japon et réunit les meilleures équipes pour 48 matches diffusés toute la semaine. Les téléspectateurs auront l’occasion d’apprécier les plus grandes nations du rugby, comme la Nouvelle-Zélande (grande favorite), l’Angleterre, l’Irlande et l’Afrique du Sud. Un rendez-vous fédérateur, vecteur de passion et d’émotion !
Découvrez notre offre ‘Rugby’ et contactez votre commercial.

RTL Sport

Les Red Flames enflamment Club RTL et RTLplay
Depuis la rentrée, RTL Sport accueille les Red Flames sur Club RTL et RTLplay. Le football féminin connaît un essor spectaculaire et notre équipe nationale attire de plus en plus de (télé)spectateurs ! Tous les matchs qualificatifs pour l’Euro 2021 seront diffusés en direct sur Club RTL et RTLplay.

Croky Cup : la Coupe de Belgique s’annonce palpitante
La Coupe de Belgique reprend ses droits sur RTL Sport. Tous les fervents supporters vont pouvoir suivre l’évolution du championnat sur nos chaînes. A commencer par 2 matches palpitants : le 25/09, le Beerschot rencontre Anderlecht (match diffusé sur Club RTL) et le 26/09, le Standard affronte Lommel (match diffusé sur RTLplay). Découvrez l’offre sponsoring d’IP, la meilleure attaque publicitaire de cette saison foot !

Champions League : deux clubs belges au sommet du foot européen
Cela n’était plus arrivé depuis 14 ans : deux clubs belges se retrouvent dans les poules de la Champions League ! Le KRC Genk, champion de Belgique, sera opposé à Liverpool, Naples et Salzbourg. Tandis que le Club de Bruges a hérité du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et du Galatasaray Istanbul. Les téléspectateurs seront au rendez-vous à partir du 17/09 pour la rencontre Salzburg - Genk. Il va de soi que l’audience sera à la hauteur de la tâche de nos compatriotes : complètement démesurée !

Les Diables Rouges vont tout donner en 2020
Notre équipe nationale, première au classement FIFA, n’en finit plus de séduire le monde entier. Nos joueurs se distinguent dans leurs clubs respectifs, et lorsqu’ils se retrouvent ensemble sur le terrain, ils font des étincelles ! Ils seront présents sur RTL Sport en 2020 pour mettre le feu sur le gazon et dans les salons. Stay tuned !

Vous l’aurez compris, il n’est pas question de botter en touche !

Pour plus d'informations, contactez Julie Mordant: jmordant@ipb.be , 02 337 64 20

Haut