TF1 va ravir ses cibles avec ses nouvelles fictions francophones !

Tuesday, 1 Oct 2019 - 14:39

Pour sa rentrée, TF1 mise à nouveau sur les fictions pour capter ses cibles lors des soirées du lundi et du jeudi.


En effet, le succès de ses fictions précédentes (Balthazar, The Fall, Infidèle, Demain nous appartient etc.) sont la preuve que la chaîne a tout intérêt à poursuivre sa politique ambitieuse en matière de fictions. TF1 mise sur l’audace et le prestige et ça plaît !

Les prochaines semaines, 4 fictions se retrouveront sur les écrans de la chaîne :

Pour Sarah, mini-série d’un format 6x52’’, est diffusée depuis jeudi passé et ce pendant 6 semaines. La série suit les découvertes d’une enquêtrice qui tente de comprendre un accident, moins banal qu’il n’y paraît. Sa quête de vérité mettra en lumière les responsabilités des personnages et entrainera les spectateurs dans le monde trouble et secret de l’adolescence.

Le premier oublié, fiction diffusée le lundi 07/10, raconte le drame d’une famille qui connait la maladie. Françoise atteinte d’Alzheimer oublie des pans entiers de sa vie et ne se rappelle déjà plus d’un de ses fils : Axel. Mais que se cache-t-il derrière cet oubli ?

Coup de foudre en Andalousie est une comédie romantique qui sera diffusée le lundi 14/10. La comédie retrace l’histoire de Claire, à la recherche de sa sœur, qui a pris la fuite avant le jour de son mariage avec Alvaro. Mais entre Claire et Alvaro, les recherches prendront une allure de romance …

Olivia, série d’un format 6x52’’, sera diffusée dès le jeudi 17/10 sur la chaîne.
La mini-série relate les combats d’Olivia Alessandri qui veut défendre les causes perdues. Olivia est prête à tout pour défendre ces hommes et ces femmes pour qui, elle est le dernier recours.


Ces programmes aux formats caractéristiques, ont tout pour séduire une audience en quête de suspense, de drame, de romance et de justice !

Et la chaîne ne s’arrête pas là, elle nous promet d’ici la fin d’année d’autres projets, avec toujours plus d’ambitions encore. Affaire à suivre…

Pour associer votre marque à ces programmes, contactez Julie Mordant: jmordant@ipb.be, 02 337 64 20

Haut